Avent #23 – Ca sent déjà le sapin…

décembre 23rd, 2011 by Tis

Coucou

sent bientôt le sapin, la fin de l’Avent se rapprochant à toute allure… Et oui demain se terminera le mois de postage/postation/postitude (rayer les mentions inutiles) le plus intense de l’année d’EYP (sisi). Mais bon on en est pas encore là, on va pas commencer à déprimer et tu as déjà du faire quelques réserves musicales (c’est comme pour le chocolat) pour tes derniers jours de taf / d’étude / de vacances / de train / de bicyclette / etcaetarea.
Et aujourd’hui levons-nous en douceur (attention au pétage de gueule, c’est encore le matin) avec une collab inattendue (quoi que, ils avaient déjà bossé un peu en 2009 ensemble) et qui fait du bien aux oreilles et à l’âme. Quand la merveilleuse voix de Leslie rencontre M. Hansen pour un remix qu’on oubliera pas de sitôt.

Feist - How come you never go there (Beck remix)

PS : et une fois n’est pas coutume, un petit morceau bonus d’une autre voix magnifique revu par le londonien Coki. C’est définitivement du luvstep, profite-en pour écouter le gazouillis des oiseaux…

Coki - Ruff lovin'

PPS : Au début de nos apparitions scéniques avec eux, ils ne s’appelaient pas les Late Light et ils ne composaient pas encore. Depuis, ils ont fait un super bout de chemin… Famille étendue oblige (et parce qu’on partage pas assez de rock ;) ), un peu de promo pour les Late Light qui la méritent ! Ca se passe là :

Tags: , , , , , , , , ,

Leave a Reply